Agenda France 2030 : affiner ensemble nos objectifs de Développement durable

Geb Solutions a répondu aux questions du ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer pour préciser les priorités en matière de Développement durable. Et vous ?

Grandes instances publiques, entreprises de (très) grande comme de (très) petite taille, mais aussi citoyens sont appelés à se prononcer concernant la définition des actions à mener en termes de développement durable pour l’horizon 2030. Le ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer a en effet lancé une grande consultation publique qui doit permettre de prendre en compte l’avis de tous, puisque c’est l’intérêt de chacune et de chacun qui est en jeu et que ce sont les forces d’action de chacune et de chacun qui permettront d’atteindre les buts fixés. Du geste simple au quotidien aux chantiers d’envergures, il s’agit de cerner les priorités précises dans le champ de la grande urgence écologique et, par extension, humanitaire.

Geb Solutions a d’ores et déjà partagé son avis et vous invite à en faire de même, sur le site du ministère :

Grande enquête Développement durable – Agenda France 2030

Pour rappel, 17 grands objectifs composent l’Agenda 2030, le programme de Développement durable adopté à l’ONU par 193 pays, dont la France, en septembre 2015.