Déshydrateur de biodéchets pour la restauration

Hôtels et restaurants.

Valorisez vos démarches environnementales

Restauration et tourisme durable : une nouvelle page dans vos menus

Les restaurants et hôtels respectent, préservent et mettent durablement en valeur les produits, plats et les ressources patrimoniales d’un territoire en essayant toujours de minimiser les impacts négatifs pour l’environnement.
La clientèle d’aujourd’hui cherche à mieux consommer et détermine ses choix également en fonction des actions réelles menées par les restaurants et hôtels en faveur de l’environnement.

Aujourd’hui, les restaurants de plus de 80 couverts et les hôtels avec plus de 100 chambres sont concernés par la nouvelle règlementation issue du Grenelle 2 qui oblige le tri et la valorisation des déchets alimentaires.
Avec Geb, mettez en place une solution simple et efficace qui transforme tous les restes alimentaires en substrat (poudre) qui servira à fertiliser les plantes et espaces verts ou à générer du biogaz.

Cela relève d’une nécessité environnementale d’agir sur les biodéchets. C’est une opportunité pour la restauration commerciale et les hôtels de s’inscrire dans une démarche de restauration et de tourisme durable.

Témoignage vidéo : Restaurant Alain Llorca

Ils nous font confiance

… Liste non exhaustive

Back to Top