Déshydrateur de biodéchets pour la restauration

Service Généraux / FM.

Facilitez la gestion des déchets

Des services en accord avec les critères sociaux et environnementaux

Les services généraux couvrent des sujets variés comme la gestion du patrimoine immobilier, les achats de services et d’équipements, les tâches logistiques (transport, déménagements), la propreté et également les aspects organisationnels de la restauration.

Leur rôle est donc primordial dans la prise en compte des critères sociaux et environnementaux des services contractés ; critères de plus en plus demandés par les clients internes.

La gestion et valorisation des biodéchets est un sujet prioritaire car il est obligatoire pour tous les établissements qui produisent plus de 10 tonnes de déchets organiques par an. (ce qui correspond a une restauration d’environ 200 couverts par jour).

La bonne nouvelle est que la valorisation des biodéchets avec la déshydratation est une pratique simple à mettre en oeuvre et assure le relais d’une communication interne efficace.

Un déshydrateur s’installe en 20 min comme un « sèche linge » et permet, dès le premier jour, de transformer l’ensemble des déchets alimentaires en un substrat (poudre) sec, inodore et stabilisé.

Avec Geb Solutions, vous réduisez le poids/volume de 80% des biodéchets, vous réduisez leurs coûts de gestion et de stockage et vous réduisez l’impact carbone en mettant en place une seule collecte mensuelle. 

Ils nous font confiance

Back to Top